Septs blogs de cristal…

Re-belote me voilà à nouveau tagué par Toréador pour une chaîne de blogs, le principe de celle-ci me plaît car il s’agit simplement de faire la promotion des blogs que l’on apprécie, ceux-ci reprendront le flambeaux si ça les tentent. Je dois avouer que je lis beaucoup de blogs, au point parfois de ne pas avoir le temps d’écrire moi même, c’est dommageable mais cette forme d’expression est passionnante de part sa diversité et son contenu, et j’ai bien plus d’estime pour les écrits d’autrui que pour les miens.
Je vais exclure de la liste mes confrères de la Kiwisphere, et me pencher vers les blogs que je lis de manière constante avec le plus grand intérêt, l’ordre de ma mise en page est totalement aléatoire:

Mais franchement limiter cette liste à 7 blogs ne reflete pas vraiment l’ensemble des blogs que je suis assidument tels le Monolecte, Intox2007, Les jours et l’ennuiDeDefensa, Cafe-Froid, Dechiffrages … Bon j’vous ai presque étalé tous les liens de ma blogroll là, si vous voulez voir la liste complète c’est dans la colonne de droite!

Rubrique : Divers


5 Comments

  1. Monday 2 March, 2009

    Merci pour la mention! La quasi totalité des blogs que tu cites figurent aussi au top de mes sites préférés – ça va être dur de poursuivre la chaîne sans se répéter… ;-)

  2. Tuesday 3 March, 2009

    Merci pour tous ces liens.
    Comme je ne les connais pas tous, je sens que ma journée de labeur va en prendre un coup…
    Et c’est pas encore que je vais poster un article sur mon blog avec tout ça !

  3. Tuesday 3 March, 2009

    Merci :)

  4. Tuesday 3 March, 2009

    Et bien merci ! :-)

  5. Sunday 8 March, 2009

    merci aussi :-)