Les chevaliers du zodiaque : série à la con !

Autant vous prévenir mettez tout de suite le mode lecture sérieuse en off. Le titre, dont je ne suis pas peu fier, aurait déjà du vous mettre la puce à l’oreille.

chevaliers_dor

L’inénarrable Toréador(e) vient de lancer un jeu débile afin de donner de “la vitamine à la Kiwisphère”

Petit résumé:

Le thème de ce jeu en forme de chaine est l’astrologie ( je déteste l’astrologie..). Il s’agit de deviner le signe astrologique et l’ascendant (et pourquoi pas leur taille exacte tant qu’a faire ? ) de 7 des blogueurs du groupe des Kiwis.

Si je découvre le signe ou l’ascendant d’un kiwi celui ci doit reprendre la chaine.

Si je ne tombe pas juste, il suffit de le mentionner en commentaire dessous SANS DONNER LA BONNE REPONSE et dans ce cas, vous échappez à la chaîne… sauf si quelqu’un parmi les 6 autres taggués a été “deviné” et vous choisis à nouveau !


Chacun a droit à faire 1 billet et 1 seul. Trouver le bon signe astrologique d’un Kiwizien vaut 5 points. Trouver l’ascendant seul vaut 1 point. Mais trouver la combinaison signe + ascendant vaut 20 points.

A ce stade Toréador a marqué 25 points puisqu’il a trouvé mon signe et mon ascendant ainsi que le signe de Laurent Pinsolle.

Sans plus attendre et sans précisions particulières (je suis trop nul en astrologie pour broder sur la personnalité des kiwis, mais assez pour vous donner l’horoscope), mes prédictions:

  • Toréador: Balance ascendant Taureau
    Cette semaine, vous vous retrouverez face à une décision difficile et qui devra être prise immédiatement. Il vous est conseillé de vous en tenir à vos principes et votre instinct vous guidera pour faire les bons choix
  • Nick Carraway: Poissons ascendant Verseau
    Certaines de vos idées créatrices inspirées peuvent être utilisées à bon escient. Vous pourriez réorienter cette énergie à la décoration de votre intérieur. Vous améliorerez votre confort et votre espace de vie. Par contre, vous aurez à faire face à une question de front et vous ne pourrez plus l’esquiver. Il est temps de résoudre le problème définitivement !
  • Edgar de la lettre volée : Capricorne ascendant Scorpion
    Vous êtes enthousiaste pour les projets en cours, mais essayez de ne pas trop vous laisser emporter. Vous devriez prendre du recul, afin d’acquérir une certaine perspective pour les semaines à venir. La chance est de votre côté pour les questions financières.
  • H16 : Cancer ascendant Lion
    Un sentiment d’ennui ou de frustration, ou encore le désir d’agir vous pèsent sur la conscience. Les signes démontrent clairement que vous ressentez un besoin d’élargir vos horizons. Envie de vous ouvrir à de nouvelles rencontres et de profiter de ce que la vie peut vous offrir.
  • Le Grand Barnum : Sagittaire ascendant Balance
    Vous ne devriez pas reporter les décisions importantes, plus longtemps. Si vous faites le bon choix, vous pourriez vous construire un avenir bien meilleur. Votre vie sociale, ou les exigences professionnelles, pourraient avoir perturbé votre routine. Il est maintenant temps de se remettre sur piste avant que les choses ne vous échappent.
  • Serge Briere: Lion ascendant Cancer
    Des êtres chers de votre entourage se montreront plus exigeants qu’à leurs habitudes et vous aurez du mal à trouver une échappatoire. Vous pourriez vous recharger les batteries en pratiquant une activité, mais de préférence en plein air. Votre moral en sera amélioré. Et vous fuirez toutes ces frustrations, momentanément.
  • Monsieur Pingouin : Gémeaux ascendant Poisson
    Une nouvelle ère commence dans votre vie. Si vous ressentez une baisse de moral, c’est peut-être que vous aspirez à de nouveaux investissements dans votre vie personnelle. Envie d’extension, d’espace ou d’une nouvelle habitation ? Vous pourriez probablement réaliser vos rêves dans les mois à venir !

Alors messieurs ( dames ?), ai-je bon ou ma boule de cristal est elle en plastique de second choix ?

Rubrique : Divers


12 Comments

  1. Wednesday 11 March, 2009

    Et non ! :-). Je ne suis ni balance, ni taureau !
    Au fait, je suis à 30 points parce que j’ai aussi débusqué Chafouin pour son signe :-)

    Bravo pour cet effort…

  2. Wednesday 11 March, 2009

    Désolé, le signe n’est pas bon ; l’ascendant l’est, en revanche :)

  3. Wednesday 11 March, 2009

    *Rires*
    Gémeaux ascendant poisson ? Bien essayé. Bon, ce n’est pas pour jaboter, cher garçon, mais je n’ai jamais eu honte de clamer dans mes écrits sous quel signe astrologique j’étais né.
    Si vous n’avez pas le courage de le découvrir à présent, je vous donne un indice : une des combinaisons citées plus haut correspond exactement à mon alignement zodiacal.

    Bonne journée :)

  4. Wednesday 11 March, 2009

    H 16 ça te fait 1 point… Et ça oblige notre libéral à son tour à tenter la divination…

  5. Thursday 12 March, 2009

    Mercy god, you’re wrong.

  6. Thursday 12 March, 2009

    Bon, mon billet est disponible ici :)

    Bonne lecture.

  7. Thursday 12 March, 2009

    @Monsieur Pingouin, la tête dans les étoiles – Et me voila moi a avoir honte de ne pas lire assez souvent ce cher monsieur Pingouin ou tout du moins depuis pas assez longtemps.

  8. Friday 10 April, 2009

    Oula j’ai eu peur en voyant ce titre. Cette série c’est tout mon enfance. Si seulement ses auteurs pouvez faire une suite..

  9. Tuesday 9 June, 2009

    L’astrologie ce n’est pas que l’horoscope… Il y a aussi les thèmes astraux, et se pencher dessus réserve des surprises et permet d’en apprendre plus sur soi-même!

    Mais bref, les chevaliers de zodiaque, c’est quand même une série à la con.

  10. Sunday 16 August, 2009

    Marrante comme chaîne je trouve et j’ai toujours été fan des chevaliers du zodiac ^^

  11. Friday 28 August, 2009

    Rien à voir avec l’astrologie chinoise, dommage, car plus crédible à mes yeux d’occidental.

  12. Alex
    Thursday 4 February, 2010

    Je vous remercie pour votre billet utile car j’ai un site complémentaire à ce sujet et je suis ravi d’avoir appris quelque chose d’utile pour moi. Consultation en numérologie