Soutenez Patrick (SDF), faites connaitre cette vidéo.

Voici une nouvelle fois un bon exemple de la manière dont sont traités les sans logements. Il serait temps que les démagogues qui siègent a l’assemblée fassent vraiment quelque chose… un jour… peut-être ?
Combien de logements d’accueil, de soin, de stages de ré-insertion aurait pu etre payées avec l’argent récupérée par nos amis les plus nécessiteux (760 millions d’euros) grâce a l’abattement du bouclier fiscal a 50%.

Alors voila soutenez Patrick en faisant passer cette vidéo, en la blogguant pour que son histoire se médiatise et que sa grève de la faim ne se termine pas dans l’oubli, mais qu’elle puisse faire avancer les choses.
Merci a Mr Kassovitz pour avoir mis l’action de Patrick en lumière.

Faites suivre…

Rubrique : Coup de Gueule


5 Comments

  1. Federico
    Tuesday 29 January, 2008

    J’ai rencontré Patrick.
    Patrick est qq de bien, généreux et intelligent. Sa grève de la faim a valeur de symbole et d’hommage à son camarade mort dans des conditions inhumaines (assis dans un fauteuil dans le froid). Si vous pouvez, passez le voir au bois de Vincennes à qq. mètres de l’avenue de la Damme Blanche et Av. de la Pépinière pour lui dire un petit mot d’encouragement. J’espère que Patrick arrêtera sa grève bientôt pour éviter une fin de vie prématurée. Espérons qu’il récupèrera bientôt l’envie d’aller ver une vie meilleure, il le mérite bien.

  2. Tuesday 29 January, 2008

    Merci pour ton temoignage Federico. Je ne pourrais malheureusement pas le rencontrer pour cause d’ocean atlantique a traverser j’espere que beaucoup pourrons venir lui apporter du soutien et lui rendre visite pour montrer que son combat n’est pas vain.

  3. ROCCA
    Sunday 10 February, 2008

    hier, avec Patrick, et de nombreux voisins pour un hommage public à son ami.
    la grève de la faim est finie, mais il reste mobilisé pour tous les “SDF” et vous invitera à vous mobliser aussi. C’est un plaisir de converser avec cet homme si gentil et accueillant. Ce pourra être un bon moment pour vous.

  4. Marine
    Saturday 6 December, 2008

    Quelqu’un a t il des nouvelles de Patrick. Son espace de fortune est à l’abandon et ceint de barrières, les sièges rabattus sous la table, le marbre en hommage à son ami André et pos” sur la table, la tente envolée… Il parait qu’il n’a pas été vu depuis un moment. Certains disent qu’il serait décédé au printemps dernier. Quelqu’un sait il? Merci

  5. Saturday 6 December, 2008

    @Marine
    Je n’en ai aucune idee Marine
    la distance m’empeche de pouvoir m’investir directement sur place afin de savoir ce qu’il est advenu de Patrick. Esperons qu’il soit actuellement en structure d’accueil :S