Sarkozy se drogue t’il ?

Voici un petit extrait de Sego et Sarko sont dans un bateau de Karl Zero.
Ce passage a retenu mon attention en particulier la fin ( interview datant de 2001). A quoi font il allusion ? mmm humour, dérision ou simplement vérité bien connue du milieu journalistique ?

Franchement je suis , je crois bien plus troublé que Karl Zero.
Et vous qu’en pensez vous ?

Allez juste pour le souvenir , voici une autre vidéo sur les déboires présumés de notre cher président avec les drogues ( légales semble t il sur cette vidéo)

Rubrique : Politique


4 Comments

  1. Monday 28 January, 2008

    Héhé il n’y a pas de raison que Sarko ne suive pas l’exemple de notre ancien président qui n’avais pas pour rien le surnom de “grandes narines” alors qu’il était maire de Paris

  2. Al West
    Friday 1 February, 2008

    Tiens, à propos du petit Nicolas, voilà ce que j’apprends aujourd’hui :

    SARCODOÏSE. HISTIOCYTOSE. Lupus érythémateux disséminé (LED). Hypersensibilité à des drogues (Carbamazépine, Phénytoïne). Implantation de silicone au niveau …
    http://www.md.ucl.ac.be/ccmf/epu2003/cha.pdf (google, c’est bon pour ton poil!)

    Sinon, comme on est libre ici de donner de bonnes idées, peut-être les histoires de la Soc. Gén. n’intérressent pas grand monde outre atlantique, mais je voudrais lancer un Vuitthon, ou un Bouthon, pour venir en aide à tous les pauvres riches qui viennent de voir leur fortune sublimée par magie!

    Okkéééé, bon, je soooors!

  3. Sunday 17 February, 2008

    Le grand secret… alors que les politiques durcissent les dispositifs de répression des usages de produits psychoactifs classés “drogues illégales”, les usages cachés, secrets, intégrés, protégés, explosent en France. Moralité : mieux vaut avoir 40 ans, être aisé, blanc et prendre de la coke avec ses amis journalistes, qu’être jeune, d’origine maghrébine, pauvre et fumer du shit avec ses amis jeunes chomeurs…
    PS : Nous sommes déjà depuis 50 ans les plus gros consommateurs de médicaments modificateurs du comportement (je sais je suis chiant, mes les terminologies précisent permettent de sortir des caricatures drogue / pas drogue)

  4. yclick
    Friday 16 January, 2009

    “médicaments modificateurs du comportement” = psychotropes