Sarkozy imite sa marionnette

Franchement ahurissant de voir le président imiter a la perfection sa marionnette des guignols lors de son déplacement en Tunisie.

Je n’aborderai pas la question des droit de l’homme en Tunisie pour faire honneur a notre Président, il le mérite bien. La France rayonne sous Nicolas, bravo a lui !

Rubrique : Divers


6 Comments

  1. Friday 2 May, 2008

    Enorme cette vidéo : “Carla, tu lui mets n’importe quoi ça lui va, elle est belle…”

    J’attends la Porsche, après la Rolex et le mannequin !

  2. Friday 2 May, 2008

    Hihi il avait mis ses talonnettes notre cher Sarko pour être à la hauteur de sa belle.

  3. Robert DION
    Friday 2 May, 2008

    Je la trouve déplacée cette vidéo ! Qu’on lui foute la paix !

    Qu’il soit fier d’avoir une belle femme n’est-ce-pas normal ?

    Que les jaloux se taisent !

  4. Friday 2 May, 2008

    @ Robert :
    d’une part je ne me sens pas du tout jaloux, franchement ma femme a moi c’est la plus belle, tout lui va bien et en plus elle est avec moi. Donc je ne me tairais pas , pas plus que les jaloux ne le devraient.
    Ensuite franchement c’est ton commentaire qui est déplacé, d’abord car je ne critique en rien la vidéo ni son contenu que je trouve plutôt amusante et propre a la satyre. Ensuite Sarkozy s’adresse a la caméra il n’y a pas de mise en scène autour de ce qu’il dit.
    Encore heureux qu’il soit fier que sa femme soit belle, cela personne lui reproche, pas plus que le fait qu’il en soit gaga. Ce qui est reproche par les observateurs c’est son cote people, et le fait qu’il aime cela tout en faisant des leçons de rigueurs au français. Et puis personnellement son comportement n’est pas tres digne, si je devais complimenter ma femme devant une camera je ne le ferai pas de cette maniere , ni dans ce contexte. Le ton se rapproche de quelqu’un qui vante les sieges cuir de sa derniere mercedes, masi cela n’engage que moi.
    Personne le pousse a faire de la surenchère de ce cote la.

    Cette vidéo tu devrais la voir avec un peu de recul et du second degré. Ensuite tu en tires un jugement si tu le désires .
    Quoique maintenant avec ce commentaire tu m’ai poussé a exprimer mon avis sur la dites video, je ne penses pas que le billet initial nuise a l’image du président plus que lui ne le fais de son propre chef.

  5. Saturday 10 May, 2008

    Une autre citation énorme relevée par le Canard Enchaîné lors de ce même déplacement en Tunisie. Attention: “Je suis Heureux parce que je suis président, j’ai de l’argent et une belle femme”.

    Le degré zéro de la pensée autosatisfaite a été enfoncé je crois.

  6. Sunday 18 May, 2008

    Pour robert de la part de celui qui a fait cette vidéo :

    Bien sur que cette vidéo est à prendre au second degré, c’est de l’humour noir, très noir et très ironique …

    L’extrait sert juste à servir un jeu de mots que tu auras compris bien sur !!! et dénoncer le fait que Pendant qu’on crève à finir les fins de mois difficiles, le voir tel que le montre cet extrait est “dérangeant” pour nous …

    Bref, après tu donnes tes idées mais ne traitent pas les gens de jaloux stp, car ce n’est pas mon cas.
    Argumente plutôt avec des faits concrets : le mien était simlpe, la baisse du pouvoir d’achat est réelle, les promesses de sarkozy n’ont pas été tenues !

    Bien à toi malgré tout