Ah franchement il n’en finira pas de m’épater tant notre cher président est en fait un personnage de dessin animé, une caricature ambulante.
Merci au petit journal qui a réussit a mettre le doigt sur ces deux moments exquis de ce 17 juin 2008.
Comment se fait il que personne lui dise de faire l’effort de couper son portable quand il fait un discours ? Tiens, mais en fait il pourrait avoir y penser tout seul …
Une telle répétition avec un tel préambule c’est une vraie perle. Pas de souci Sarkozy pourra faire humoriste plus tard. Il a le sens de la mise en scène et du comique de répétition
Il est vraiment trop fort Yann Barthès !
Bon, toi aussi, OK ! ;-)
Ce type est vraiment pathétique et pas du tout à sa place dans le rôle de chef d’État !!
Franchement, un chef d’État qui fait un discours à la tribune avec son portable allumé dans la poche, c’est affligeant…
Sarko est indigne d’être Président (ou autre chose d’ailleurs !).Plus qu’un “petit garçon” ,c’est un ado attardé (comme son fils)qui s’amuse avec son portable comme les gamins pendant les cours. Il ne manque plus que ” j’veux un scooteeeer ! ” ha ben non, il nous l’a fait ,avec son Airbus à la AirForceOne ! Pauvre-France-qui-vote-Sarko . Juste un message au Camembert de la République(?) et comme il l’a si bien dit, avec la dignité qui sied à son titre : “CASSE TOI PAUV’ C** !!!! “
Ahahah, trop drole ;-) Bien vu le p’tit journal!
Vraiment sympatique….
Ce blog prend une nouvelle dimension, que j’envisage se situer au croisement de la politique, de l’humour, de la satir et de l’information…
Tout cela s’avère finalement bien complet!
A très bientôt.
@JT
c’est la consecration un commentaire pareil ;) … en tout cas c’est effectivement la direction un peu chaotique que prend se blog il me semble.
Quel malpoli ! il aurait quand même pu répondre.
Énorme ton blog ^^
Ce sarko est toujours pareil a l’heure d’aujourd’hui^^