Rachida Dati très …hum… décontractée

J’ai honte de publier ce billet, mais je peux pas m’en empêcher. Si vous êtes plus de 20 a râler en commentaires je retire le post ;)
Il n’y a aucune info, rien mais rien de rien, seulement deux vidéos voyeuristes et racoleuses. Je n’ai pas réussis a retenir mes cliques de souris et a ne pas publier ces deux passages délicieux style gala.

Nous ne pourrons que constater que notre Ministre des Sceaux ne tient pas trop l’alcool et visiblement ne se plaint pas de la proximité avec Bernard Laporte a qui cela ne convient pas vraiment (fin de la vidéo). La deuxième vidéo elle encore plus racoleuse, désolé mais je fus étonné de voir un tel déballage a l’assemblée.

Rachida Pompette

Vu chez McCabinet

ne pas louper la seconde vidéo

Rachida sort le décolleté a l’assemblée

Edit : si vous voulez de l’info ( pas fraîche mais importante) concernant Rachida Dati allez donc jeter un oeil chez Adicie a propos de ses frais ministériels

J’ajouterai par ailleurs a la vu du buzz que génère cette vidéo, sur le post ou directement ici, que je ne juges absolument pas notre ministre de la justice. Je ne fais qu’établir une observation sur la dites vidéo, observation qui peut s’avérer être inexacte, et dont la faible pertinence n;est que a la hauteur du buzz que cela a pu engendre. J’aimerai bien plus que d’autres billets ayant plus de fond puisse attirer autant l’attention ;)

Rubrique : Divers


16 Comments

  1. Sunday 13 July, 2008

    Mouarf trop bon.

    Je vois bien une vidéo mixe des deux, Rachida pompette avec décolleté (ou plus euh moins)

  2. Sunday 13 July, 2008

    J’ai l’impréssion quel cherche a se peoplisé… non?

  3. Sunday 13 July, 2008

    bien vu… )

  4. Sunday 13 July, 2008

    C’est chaud comme document!

  5. vincent
    Sunday 13 July, 2008

    Gentiment pompette..pas de quoi s’alarmer à côté de ce joli décolleté

  6. chris
    Sunday 13 July, 2008

    MDR.
    pas la peine de virer la news.
    En general c’est tres vite effacé de you tube ce genre de chose…

  7. Monday 14 July, 2008

    Faut pas avoir honte de publier !!
    Juste de la décontraction … mais au travail moi je ne peux pas me le permettre elle oui ! enfin …

  8. Monday 14 July, 2008

    Darty est une épave depuis qu’elle n’a pas pu transformer son intérim de 1ère Dame de France en véritable quinquennat dans ce rôle majeur qu’elle visait manifestement, sans aucun doute.

    le diable d’homme a eu le nez fin, avec Carla il est propulsé dans un tout autre univers.

    Vous rendez-vous compte que l’on a frisé une vraie catastrophe si Darty avait réussi son coup ?? L’Elysée serait sens dessus dessous, la bisbille se serait installée à tous les étages du pouvoir… ça nous aurait arrangé sans doute, mais quel calvaire aurions nous subi !

    Bien à vous, sympa ce blog – découvert sur Le Post.fr – j’ai mis un lien sur le mien.

    Nihadyou

  9. Monday 14 July, 2008

    Moi jtrouve ça assez pitoyable et bien représentatif de la politique du spectacle dans laquelle nous sommes désormais (plus aucune retenue, la rien à branler attitude). Melle Dati est de toute façon assurément bien plus intéressée par la mode et les belles fêtes que par sa fonction qu’elle n’assure que par interim. Aussi, inutile de rappeler qu’elle a explosé son budget de l’année dernière, alors que l’ensemble des français doivent se serrer la ceinture me semble t’il… Et tout ça pourquoi ? frais de bouche et soirée de mes deux ou l’inutile côtoie constamment le ridicule. Concernant le budget alloué à Dati pour 2008, Les 3/4 était déjà bouffé à la mi février… à ce rythme, c net que les bulles doivent lui monter au nez, mais en attendant, moi elle me chauffe les marrons et je lui refroidirai bien le cul. A sec la morue.

  10. Tuesday 15 July, 2008

    @Nihadyou – Merci pour le lien :) et j’abonde dans ton sens , on est passe pres de la cata…

    @yanousk – Eh bien tu es enerve ;) cette demoiselle devient vraiment un prisme de ce que la politique a de plus deprimant c’est certain, mais bon cette video reste anecdotique. La ministre des Sceaux est encore plus pathetique a jeun.

  11. Tuesday 15 July, 2008

    Ah oui, quand même, le décolleté… Pas mal du tout, même si je le trouve plutôt déplacé compte tenu du contexte… ^^

  12. Alain
    Tuesday 15 July, 2008

    Que Dati se tourne la tête ou s’habille léger, cela n’a rien à faire dans le débat politique, cela nous arrive à tous et toutes et n’est pas retenable comme problématique.
    C’est sur ses options et pratiques politiques qu’il faut la critiquer, mille fois oui, mais pas sur ce comportement qui nous ressemble si souvent.
    Alain

  13. Tuesday 15 July, 2008

    @Alain – Je ne sais pas si ton commentaire m’est addresse ou est destine aux commentateurs ci dessus… Mais pour ma part je n’ai pas pretendu que ces videos ajoutent au debat politique c’est leur caractere anecdotique rubrique gala qui m’a donne envie de les partager.

    Bien d’autres articles sur ce blog s’evertuent a denoncer sa ligne ? politique ;)

  14. Alain
    Tuesday 15 July, 2008

    @Garçon
    Je suis arrivé ici par hasard, suite à une citation sur un autre forum, je ne connaissais rien de ce blog et ai juste réagi à ces divers commentaires sur un non événement qui aurait du rester dans le silence. Nous avons tous nos fantaisies, tous nos ivresses, cela n’a vraiment aucune importance, passons.
    Alain

  15. bigoun
    Thursday 17 July, 2008

    Le décoleté de rachido n’est rien d’autre que des faux seins, une sorte de moulage. elle n’a aucune poitrine, sinon sarko ne serait pas parti ailleur

  16. Julien
    Friday 25 July, 2008

    On comprend tout de suite pourquoi elle était bourrée, Borloo n’était pas loin, combien on parie qu’il a voulu la faire boire pour abuser d’elle? Et en plus il s’est fait souffler le coup par le vendeur de jambon Madrange… la honte…

One Trackback

  1. By Café-Croissant, première bougie | Café-Croissant on Thursday 1 January, 2009 at 0:01

    […] Rachida Dati très …hum… décontractée […]