Opération médiatique de Sarkozy : zéro pointé !!!

A Rungis, voila un rendez vous tellement prisé de notre nouveau président, c’est pas loin de Paris, c’est pratique !

Alors monsieur va faire son petit tour médiatique histoire de reprendre un ou deux points dans les sondages, essaye de se rapprocher de la France qui travaille pour faire de zolies images pour France 2. Mais voila si Nicolas est très bon sur les plateaux télé pour ce qui est de la communication, dans la vraie vie c’est un vrai désastre.

Je vous laisse juger par vous même.

Son inaptitude a percevoir la manière dont le public reçoit ces images me sidère. La vacuité de la présence de Carla ne fait que empirer sa situation. Ce spectacle finalement me rend triste, nous avons bel et bien un enfant gâté a la tête de l’Etat, mais les parents sont absents.
D’un autre coté , c’est assez cocasse de voir les médias aujourd’hui faire leur argent sur le ridicule du président , et les extrait diffusés au journal furent vraisemblablement montés dans ce but. Un peu comme si ils avaient décidé de promouvoir la nouvelle star durant toute la campagne présidentielle pour pouvoir par la suite rentabiliser sur l’image du rigolo de service. Une chose est sure, le choix des médias fut juste, Sarkozy est beaucoup plus créatif dans le registre du ridicule que ne l’aurait été Royal , malgré tous ses efforts.

Rubrique : Actualités


2 Comments

  1. Thursday 29 May, 2008

    Hello,

    Ah notre Sarko …
    Quoi dire de plus ?
    J’ai juste envie de moins le voir :D

    ++

  2. Thursday 29 May, 2008

    Salut Laurent, bah desole je ne crois pas que tu le verras moins par ici, il ne me semble pas vouloir prendre de la hauteur dans ses interventions. C’est le comique en vogue :)