Nicolas Sarkozy fait des émules

Je présente tous mes voeux de bonheur a monsieur Poutine, et tous mes voeux de réussite professionnelle a la jeune élue de son coeur au sein de la Douma, le “parlement” russe.

Edit : Bon bah cette information a été démenti avec humour et fermeté de la part de Mr Poutine qui est toujours marie et compte le rester. plus d’infos sur @SI dans l’article de Gilles Klein si vous êtes abonnés.

L’hebdomadaire russe Moskovski Korrespondent a évoqué le 11 avril, sans aucune preuve, une rumeur de divorce concernant Vladimir Poutine (qui est toujours marié et semble décidé à ne rien changer). le propriétaire de cet hebdomadaire, Alexandre Lebedev, est par ailleurs actionnaire du journal Novaya Gazeta, très critique de Poutine. Lebedev a compris le message. Homme d’affaires avisé, banquier, Lebedev a viré le rédacteur en chef et interrompu la publication de Moskovski Korrespondent.

Quelle belle brochette tout de même a la tête du conseil de sécurité de l’ONU : George Bush, Vladimir Poutine, Nicolas Sarkozy et Hu Jintao, si seulement Gordon Brown pouvait céder sa place a Silvio Berlusconi , il y aurait de quoi tourner la suite du Parrain… cela dit cela causerait un problème, l’Angleterre contrairement a l’Italie a un vrai commerce d’armes a faire valoir.

Rubrique : Actualités, Ecologie, International