Le spectacle de Sarkozy au conseil National de l’UMP

Quand Nicolas Sarkozy marche dans les pas de Laurent Gerra, il se montre incroyablement doué pour le one man show.
Les extraits de ce discours qui furent diffusés focalisaient sur son attaque en règle contre la grève, mais le discours était bien plus fourni que cela.
La politique spectacle a son apogée, Sarkozy qui parade devant son parti et devant des représentants européens nous livre la l’un de ses plus remarquable discours, de quoi vous donner la nausée…

il signe la, la fin d’une lignée de présidents républicains ayant pour vocation d’unifier le pays au delà des clivages. Le discours est simple, violent, manipulateur (l’europe doit plus a Mitterand que a la droite qui s’y est opposée) et surtout l’insulte dirigée contre la gauche dans son ensemble est une preuve du mépris que Notre président éprouve a l’encontre d’une moitié de la France. Son autosatisfaction a avoir gagné le rôle présidentiel “pour agir” est a vomir, il ne parle pas la de faire l’unité de la France et de lui redonner un équilibre, non il parle de se débattre et de gesticuler comme il le fait depuis le début. Monsieur a gagné, il est un winner, c’est tout ce qui lui importe. il s’approprie même la victoire de la présidence de l’UE, lui a t’on dit que c’était avec le package de sa victoire présidentielle ?

Merci a LesMotsOntUnSens pour la video

Rubrique : Actualités, Politique


4 Comments

  1. Non_mais_ho
    Wednesday 12 November, 2008

    Celui qui fait le plus de pognon avec ces gens là, c’est le type qui les fournit en crack.

  2. Thursday 6 August, 2009

    Ce Skarkozy est un vrai professionnel du spectacle. On a beau l’aimer ou pas, il ne peut nous laisser indifférent. C’est un artiste ce bonhomme, d’ailleurs je ne peux m’empêcher de penser à Louis de Funes quand je vois Sarko. Même petite taille, excité comme tout, et j’en passe.

  3. Friday 20 November, 2009

    Très impressionant Sarko, puissant orateur !

  4. Saturday 21 November, 2009

    N’oublions pas que c’est un avocat de formation, le show il connaît !

One Trackback

  1. […] langue de bois. Je publies a l’heure du petit dejeuner que je viens de vomir sur mon clavier. Ca fait deux fois en deux jours tout de meme… “Aujourd’hui la grève est un cancer, aujourd’hui la grève n’a pas a être […]