La porte parole de l’UMP ovationnée par la Gauche

Nadine Morano venant de rentrer au gouvernement le poste de porte parole de l’UMP a lassemblée nationale a été livre a Chantal Brunel, le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle commence mais alors très, très fort. Se faisant applaudir par l’opposition puis terminant sa question par une standing ovation de la part de la gauche.
En effet elle demande dans la video ci-dessous des comptes au gouvernement concernant les niches fiscales privilégiant les plus riches.
Encore un fabuleux exemple de la cacophonie qui règne au gouvernement et au parlement du cotè UMP. A rajouter aux épisodes précédents : Bachelot et les lunettes, Rama Yade et les conditions de la participations de Sarkozy aux JO, Nathalie Kosciusko-Morizet et les OGM, Nadine Morano et Luc Chatel sur l’arrêt des allocations pour les adolescents… ou encore la gauche prenant la présidence communauté urbaine de Marseille au nez de Renaud Muselier suite a un règlement de compte a droite.

Ce gouvernement après avoir subit l’image désastreuse de son Président finit par faire face a sa propre médiocrité des lors qu’il est temps pour lui de se mettre au travail.

Je me délecte de la cacophonie, et je suis ravi que ce nouveau porte parole aborde le sujet, mais il me semble que la vidéo dénote plutôt de l’incompétence et du jean foutisme que la présence d’une réelle conviction, j’en veux pour preuve le ton très salon de thé Madame brunel.

Rubrique : Politique, Vidéo


2 Comments

  1. totolezheros
    Friday 18 April, 2008

    elle est pompette, la vieille ?

  2. Monday 22 December, 2008

    Très drole….