La farce des bulletins de notes des Ministres

Fillon dément ce “classement”, et bien j’espère pour le gouvernement que si évaluation il y a,qu’elle restera confidentielle, car franchement ce que nous expose cet extrait est d’un ridicule rarement atteint.
Que Rachida Dati et Roselyne Bachelot récupère les meilleures notes me fait extrêmement plaisir car cela ajoute une dernière évidence a l’aveuglement du gouvernement face a l’opinion publique. A ce rythme la si on cumule la visite du tant adoré Président des USA, ainsi que la sortie peu glorieuse de l’équipe de France de l’euro (le foot ayant un impact sur le moral des français, sis) et bien je suis prêt a parier que Sarkozy va encore une fois dégringoler dans les sondages d’opinion a la fin du mois…

Edit /petit rappel anecdotique: les résultats de Nicolas Sarkozy a l’examen du Baccalauréat en 1975 ( il a bel et bien passe son bac a 20 ans) en disent long sur l’étendu des compétences de notre président finalement et son sérieux : 11 sur 20 en économie, 8 sur 20 en mathématiques, 10 sur 20 en anglais, 9 sur 20 en philosophie, 7 sur 20 à l’écrit en français, 12 sur 20 à l’oral en Français …

Sarkozy veut nous faire la rupture tranquille. Et bien qu’il le soit tranquille, la rupture entre lui et ses électeurs prends de l’ampleur chaque jour.

Rubrique : Actualités, Politique


2 Comments

  1. Sunday 16 November, 2008

    Ce qu’il faut retenir c’est qu’il a eu un bac B (ES) et que son gouvernement (car il s’agit bien de son gouvernement) désire que ce bac disparaisse. Est-ce bien objectif comme décision ?

    http://www.snsfp.org

  2. Tuesday 10 February, 2009

    Xavier Darcos n’a pas eu une super mention ?

    C’est peut être dû à ses lacunes dans la règle du produit en croix… il aurait dû mieux réviser…